Les leaders de l’opposition ont décidé le mercredi dernier au siège de l’UFDG à la Minière, une ‘’Ville Morte’’ sur toute l’étendue du territoire nationale dans le but de protester contre déroulement des installations des exécutifs communaux.
Face à cette situation, le chargé de communication du parti au pouvoir en place, Sidiki Touré a indiqué dans les colonnes de justinmorel.info que le RPG Arc-en-ciel désapprouve cette décision et demande aux opposants de « privilégier la paix ».
«On ne peut pas être tout le temps dans la rue. Donnons un peu de paix à ce pays surtout en ce moment de reprise des classes’’, a dit Sidiki Touré. Il estime qu’à chaque manifestation, le pays perd beaucoup d’opportunités d’investissement. «Il nous faut la paix pour développer notre pays. Mais si tous les jours, il y a des manifestations, cela ne fait que décourager des investisseurs… », assure-t-il.
«Nous avons trop souffert de manifestations. Cultivons la paix et le dialogue pour le bien-être de la Guinée », a conclu le chargé de communication du parti au pouvoir en place , Sidiki Touré.
Momo SOUMAH pour JMI
JMI Copyright © JustinMorel.Info