La défaite annoncée du président Donald Trump à l’élection présidentielle du 3 novembre 2020 face à John Biden est loin d’être la bienvenue chez le milliardaire républicain. Ce dernier poursuit tranquillement sa gouvernance en procédant à une nouvelle nomination au poste de Secrétaire à la Défense.
Aux Etats-Unis, sauf un retournement de situation, Joe Biden est le nouveau président. Alors qu’il refuse toujours d’admettre sa défaite à l’issue de l’élection présidentielle du 3 novembre 2020 face au démocrate, Donald Trump continue de gouverner l’Amérique et ne montre pas encore des signes de quelqu’un qui veut quitter la Maison Blanche.
La preuve est que sur son compte Twitter, le président américain a annoncé la nomination d’un nouveau secrétaire à la Défense. Il s’agit d’un certain Christopher C. Miller qui a été confirmé à ce poste par le Sénat. Il va assurer les fonctions de secrétaire à la Défense par intérim.
« J’ai le plaisir d’annoncer que Christopher C. Miller, le directeur très respecté du Centre national de lutte contre le terrorisme (confirmé à l’unanimité par le Sénat), sera secrétaire à la Défense par intérim, avec effet immédiat », a écrit Donald Trump sur Twitter.
Christopher C. Miller va remplacer Mark Esper qui a été renvoyé, a précisé le président sortant, Donald Trump. « Chris fera un excellent travail! Mark Esper a été licencié. Je tiens à le remercier pour son service », a-t-il ajouté.
Source : La vraie info