Le Samedi 26, le Parti l’ex-ministre de la réconciliation et président de l’UDRG, en l’occurrence Bah Oury, a procédé à l’inauguration à la maison de son parti.
Ce siège flambant neuf est selon Bah Oury, le foyer où se fera l’expression des idées, de l’idéal de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée :
« Aujourd’hui nous inaugurons cet espace que nous avons, avec les moyens de bord, contribuer à bâtir. Le 5 janvier dernier on a procédé à la pose de la première pierre, aujourd’hui 26 septembre 2020, nous procédons à l’Assemblée d’inauguration de cet espace qui est dédiée à l’Union des Démocrates pour la Renaissance de la Guinée. Dans la vie, les idées justes ne suffisent pas pour vaincre, elles ont besoin de support, et le premier des supports, c’est avoir un foyer, un lieu dédié à l’expression de cette idée. C’est la raison pour laquelle, même au niveau de la famille, il faut d’abord une maison pour que la famille puisse se concrétiser à travers la maison paternelle et la maison familiale. Ici c’est la maison du parti », a-t-il affirmé.
JustinMorel.Info Copyright © JMI