Le chanteur de reggae, Tiken Jah Fakoly, a souhaité le retour de Guillaume Soro et la libération de tous les prisonniers politiques en Côte d’Ivoire.
Dans l’interview avec la DW, le chanteur de reggae ivoirien, Tiken Jah Fakoly, aborde des sujets brûlants de l’actualité en Afrique: les tensions politiques au Mali, les présidentielles de 2020 en Côte d’Ivoire et en Guinée avec l’éventualité de la candidature des présidents Alassane Ouattara et Alpha Condé pour un troisième mandat.
« La reggae star ivoirienne Tiken Jah appelle à la libération de tous les prisonniers politiques, au retour de tous les exilés politiques et au respect des décisions de la Cour Africaine par le gouvernement Ouattara dans l’Affaire Côte d’Ivoire » a réagi Guillaume Soro à l’interview de Tiken Jah Fakoly accordé à DW.
INTERVIEW AVEC L’ARTISTE IVOIRIEN, TIKEN JAH FAKOLY
DANS L’INTERVIEW AVEC LA DW, LE CHANTEUR DE REGGAE IVOIRIEN, TIKEN JAH FAKOLY, ABORDE DES SUJETS BRULANTS DE L’ACTUALITÉ EN AFRIQUE: LES TENSIONS POLITIQUES AU MALI, LES PRÉSIDENTIELLES DE 2020 EN CÔTE D’IVOIRE ET EN GUINÉE AVEC L’ÉVENTUALITÉ DE LA CANDIDATURE DES PRÉSIDENTS ALASSANE OUATTARA ET ALPHA CONDÉ POUR UN TROISIÈME MANDAT. IL A AUSSI DEMANDÉ AUX JEUNES AFRICAINS DE RESPECTER LES MESURES-BARRIÈRES CONTRE LA COVID-19.EN RAISON DES PROBLÈMES TECHNIQUES, LE SON N’EST AUDIBLE QU’À PARTIR DE 4 MINUTES 34 SECONDES.
PUBLIÉE PAR DW AFRIQUE SUR JEUDI 16 JUILLET 2020
Source: Yeclo
Actualite Ivoire