Récemment nommé par le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo comme le 1er vice-président de l’UFDG, en remplacement de Bah Oury, l’ex gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée, Chérif Bah , invité de l’émission ‘’Le Quotidien’’ de la radio privée ‘’Espace FM’’ de ce vendredi, 24 mars 2017, promet « d’être toujours royal au leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée »

Le nouveau 1er vice-président de l’UFDG, Chérif Bah a indiqué qu’il sait  qu’en le nommant à ce poste, Elhadj Cellou Dalein Diallo croyait en lui : « Il veut des gens intelligents, des cadres qui l’accompagnent à Sékhoutoureyah en 2020 ». Et de poursuivre en prosélyte convaincu : « Je sais que Cellou Dalein Diallo aime le travail bien fait.  Je le connais, il a été mon collègue pendant plusieurs années dans le gouvernement de Conté. Je sais aussi que c’est quelqu’un qui veut compter sur des gens. Il exige la loyauté. Et moi, c’est mon caractère précis. Je me suis engagé et  je resterai toujours loyal’’, a déclaré le remplaçant de Bah Oury.

Il a également laissé entendre qu’on sait qu’il y a beaucoup de mécontents aujourd’hui à cause de la mal gouvernance et la misère. Ces deux éléments sont selon lui, leurs alliés pour travailler en sorte que tous les Guinéens comprennent ce qui se passe’’, a signalé Chérif Bah.

« Nous allons faire le marketing du parti. Car si tu produis la meilleure marchandise sur terre et tu ne le dis, on ne le saura pas. L’UFDG fait de très bonnes choses. Notre devoir est de faire connaitre cela », a affirmé l’ex-gouverneur de la BCRG.

Léon KOLIE pour JMI

JustinMorel.Info Copyright © JMI

Comments

comments