Invité de l’émission célèbre les ‘’Grandes Gueules’’ de la radio privée ‘’Espace FM’’ du mercredi, 1er mars 2017, le candidat malheureux au congrès électif pour la présidence de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT), Salifou Camara ‘’Super V’’ a indiqué au micro de nos confrères que son bilan durant à la tête de la première instance du football guinéen a été globalement élogieux.
«Mais, à cet effet, je m’en vais vous dire que ce conflit que vous avions vécu au sein de cette institution, était dû à une main noire qui ne dit pas son nom pour ne pas qu’on dise que je veux créer l’amalgame dans le mieux sportif guinéen », a-t-il déclaré sans détour.
L’ex-président de la FEGUIFOOT, Salifou Camara ‘’Super V’’ a également dit qu’il y a eu une mascarade électorale lors du congrès électif à la présidence de la première instance du football guinéen qui a porté son challenger Antonio Souaré vainqueur avec 62 voix. ‘’ Je compte revendiquer cette victoire volée d’Antonio Souaré au niveau international ‘’, a-t-il souligné.
« Sachez que je réitère que je ne considère donc pas Antonio Souaré, le nouvel élu, comme un digne président de la Féguifoot », a affirmé Salifou Camara au micro de nos confrères de la radio privée ‘’Espace FM’’.
Copyright © JMI