L’EJPM conduit par son Président Mahamane Alassane Haidara a fait sensation en terre malienne. Le ministre de la Jeunesse et de la Construction Citoyenne, a présidé la cérémonie en affichant ses convergences de vues.
Miniature de pièce jointe
Le président Mahamane et ses camarades comptent apporter leurs contributions pour l’émergence d’une jeunesse entreprenante. Afin de prendre part au Mali Kura, une exposition a été réalisée où, via les stands et des speechs, les jeunes entrepreneurs se sont exprimés et ont mis en avant leurs potentialités
Le ministre Mossa Ag Ataher qui était en première loge et s’est dit fier de l’initiative. Il a rappelé que la jeunesse constitue un formidable atout pour impulser le développement du Mali. C’est pour ces raisons qu’en sa qualité de ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, il entend accorder une attention particulière à ces jeunes en vue de contribuer à faire de l’entreprenariat un des leviers essentiels du développement du pays.
C’est pourquoi en compagnie des personnalités présentes, il fera  une visite guidée des stands pour découvrir les différents produits exposés. Ce qui permettra à la tutelle de se rendre compte de la capacité ingénieuse de l’EJPM qui prend ses marques dans l’entreprenariat.
Les actions futures de Mr Mahamane Alassane seront donc à suivre de très près. À l’image de sa famille composée d’éminentes personnalités qui continuent de marquer l’image du Mali à l’international, il se distingue par ses ambitions.
Idrissa KEITA pour JMI
Correspondant particulier de Justinmorel.info au Mali
© Copyright 2000 – 2022 | justinmorel.info