FITIMA Guinée a participé jeudi 24 mars dernier à Kobaya, au Forum des Associations, organisé par l’Association Maraguiri en collaboration avec la Maison des Jeunes et de la Culture de Kobaya.

Ce Forum organisé chaque année consiste pour les associations à présenter leurs actions et leurs activités aux partenaires publics et privés qui sont présents ainsi qu’aux habitants de Conakry. FITIMA Guinée, à l’image des autres associations ayant pris part à l’évènement, a exposé dans son stand ses visuels de communication et quelques œuvres d’art réalisées par les enfants en situation de handicap qu’elle prend en charge.

Plusieurs visiteurs s’y sont attardés pour s’imprégner des activés de la fondation. Suite aux communications interpersonnelles établies par l’équipe, quelques associations dont l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse (ANVJ) via sa Rédactrice en Chef, Nana CONDE, ont émis motion de discuter d’éventuels partenariats envisageables.

Également, elle a été informée d’un appel à projet d’impact communautaire et de prise en charge des enfants en situation de handicap par le délégué de l’Ambassade des Etats-Unis en Guinée. Sur ce, une prise de contact a été établie en vue d’en discuter ultérieurement.

En dépit de tout, il est certain que la participation à ce Forum a permis à FITIMA Guinée de gagner en notoriété et en image. En attendant le prochain Forum, l’équipe va songer à bien se planifier pour avoir plus d’impact.