« Les sentiers du diamant noir « est un collector édité par Intermédiaire Consulting en Suède dont l’auteure est Corine Hazoumé: fondatrice des ateliers Cer-Afrique et consultante Média en Afrique et en Europe. Ancienne Ambassadrice culturelle et humanitaire des grandes instances de Paris pour l’Afrique 2008/2010. La préface est signée par la journaliste française Chantal Guionnet, son professeur de stage à l’académie Rives Monde de Neuilly/Seine en France.  

 » Les sentiers du diamant noir  » s’adresse à tous ceux qui souhaitent développer leur créativité  et mieux comprendre leur inspiration profonde . C’est une expérience enrichissante vécue à travers le journalisme, l’enseignement et la production artistique. C’est une réflexion confrontant qui touche tous les acteurs en quête de croissance .  » Les sentiers du diamant noir » est un cheminement vers une réussite qui est semée d’embûches.

C’est aussi une quête du diamant noir qui porte sur les sommets du monde. Une recherche intemporelle du bien qui ouvre les portes du succès.  Corine Hazoume à travers cet ouvrage oriente les tendances, insuffle le renouveau de l’art africain promouvant l’Afrique pour la voir ainsi s’élever enfin au rang et dans le sillage des grandes nations qui participent au développement de ce monde.Miniature de pièce jointe

 » Aux rois de l’obscurité assis sur leur trône en or dans un océan de misères, le temps est l’ami de la lumière «  c’est à travers cette révélation que l’autrice Corine Hazoumé sonne le clairon pour l’expédition vers la quête du diamant noir qui selon des chercheurs américains offrirait la gloire éternelle.

 » Les sentiers du diamant noir » – Collector-Prix: 50 euros-Intermediaire consulting Suède-Contact: 00 4670465521

 

Idrissa KEITA pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info