Cet acte inhumain s’est produit dans la nuit du mercredi au jeudi 9 mars 2017 à Kassogna, un district situé dans la circonscription de Coyah. Un enfant de deux ans communément appelé ’’Loua ‘a été affreusement assassiné et jeté au bord d’un bras de mer. Le corps sans vie dont certains organes avaient été arrachés : son oreille gauche, ses lèvre inférieure et supérieure, ses reins et même … son pénis ! Cet horrible constat a été fait par notre reporter sur les lieux du drame.    

Selon les parents de la victime interrogés par notre reporter, le petit ‘’Loua’’ avait disparu depuis le lundi 7 mars 2017, aux environs de 9 heures du matin, en l’absence de son père qui d’habitude, rejoint très tôt son lieu de travail ; la mère était en traitement chez son infirmier pour un violent palu.

Image result for dessin enfant africain malheureux

Le père explique : « Constatant la durée de cette disparition bizarre de notre enfant, nous avons immédiatement alerté tout le quartier. Tout le monde s’est joint à nous pour rechercher activement notre petit ‘’Loua’’ pendant des heures ! Mais, en vain. C’est le jeudi aux environs de quatorze heures, alors que nous étions tout désespérés, que des jeunes du quartier sont venus nous informer qu’ils ont vu le corps d’un enfant en état de décomposition. C’est ainsi que nous nous sommes précipité sur les lieux ; Et là, le constat était terrible ! C’était notre petit ‘’Loua’’, couché sans vie au bord de la mer… dépourvu de certains de ses organes. »

Informés de ce drame, les agents de sécurité du Km 36 se sont rendus sur les lieux du crime et décidé d’ouvrir des enquêtes pour trouver les présumés auteurs de ce crime affreux.

Affaire à suivre !

NB. Les dessins sont utilisés juste à titre illustratif. 

Léon KOLIE pour JMI Copyright

© JustinMorel.Info

Comments

comments