SHARE

Un jeune garçon de onze ans, en classe de quatrième année, du nom d’Ibrahima Sory Camara, a trouvé la mort ce dimanche aux environs de douze heures par noyade au port artisanal de Dubréka, selon le correspondant de la radio nationale basé dans ladite localité.

Selon notre confrère, la victime Ibrahima Sory Camara élève à Kaloum  était en vacances chez son oncle Amara Bangoura à Dubréka.

«  C’était hier dimanche aux  environs de douze heures, lorsque  son  ami Mamadouba Soumah, lui a demandé de l’accompagner aller vider la pirogue de pêche de son oncle au port artisanal de Dubréka. C’est ainsi que Ibrahima Sory Camara a accepté de rendre ce service à son ami. Arrivé sur les lieux, c’est en exécutant le travail  que la pirogue s’est renversée et que les deux jeunes garçons  se sont retrouvés dans ce bras de mer, Ibrahima Sory Camara ne sachant pas nager, s’est  étouffé  par noyade  et a rendu l’âme  pendant que son ami s’en est sorti saint et sauf », a expliqué son notre confrère de la radio nationale .

Ibrahima Sory Camara, le jeune garçon de onze ans,  a été  inhumé  ce même dimanche en bordure du bras de mer, après le prière de quatorze heures  conformément aux principes  de la religion musulmane.

Momo SOUMAH pour JMI     

JMI Copyright © JustinMorel.Info         

Comments

comments

SHARE