SHARE

Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi, 08 novembre 2017 à la maison commune des journalistes, l’association de l’Africa Femmes Performance de la Guinée a confirmé qu’elle a participé du 19 au 24 septembre 2017  au 19ème forum d’Africando de Miami avec l’AGOA, au cours duquel, elle a occupé à travers les produits locaux dans le domaine textile, la 2ème place parmi tant de pays sub-sahariens. 

La conférencière et présidente de l’association de l’association de l’Africa Femmes Performance de la Guinée,  Adama CISSE,  a d’abord indiqué que le 19ème Forum d’Africando de Miami, organisé par la chambre de commerce de Floride permet aux pays sub-sahariens d’exposer leurs produits dans le but d’avoir des partenaires aux Etats-Unis , afin  de pérenniser leurs projets commerciaux .

« Je suis fière que les produits guinéens dans le domaine textile, lors de ce 19ème forum d’Africando de Miami avec l’AGOA ont  été admis à la 2ème place. C’est pourquoi, je demande haut et fort à mes sœurs de fournir plus d’efforts pour sortir de leurs greniers d’autres produits locaux en vue de propulser encore la Guinée  sur le marché international », a souhaité la conférencière.

Léon KOLIE pour JMI  

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE