Prince Jackson, le fils de Michael Jackson, a accordé une interview à Entertainment Tonight au cours de laquelle, il a fait un certain nombre de déclarations. Selon Prince Jackson, son défunt père Michael Jackson serait fier de lui.
Michael Jackson, « The King of Pop » est passé de vie à trépas il y a de cela 11 ans. Depuis l’avènement de la pandémie de coronavirus aux États-Unis, son fils Prince Jackson, âgé de 23 ans, a pris la décision de s’investir dans des actions caritatives. Au cours d’une interview accordée à Entertainment Tonight, Prince Jackson a laissé entendre que son défunt père serait «fier» de lui.
En effet, il œuvre à la distribution de repas pour les personnes les plus démunies et se donne beaucoup pour son association créée en 2016, Heal Los Angeles. Par ailleurs, dans le but de procéder à une distribution de repas à ceux qui sont dans le besoin pendant cette crise sanitaire liée au coronavirus, il a signé un partenariat avec un service de livraison de repas Fresh N’ Lean.
« Je veux penser qu’il [son père, Michael Jackson] serait très fier, parce que […] c’était l’un de ses principaux objectifs, non seulement de diffuser son message de positivité et de bonheur. Mais aussi, de le voir appliquer chez ses enfants», a expliqué Prince Jackson au cours de son entretien avec Keltie Knight. Prince Jackson qui ne désire pas rencontrer sa mère biologique a fait savoir: « Je suis très reconnaissant d’avoir cette façon de penser ‘collaborative’, car nous devons tous nous entraider. Et cela vient de la façon dont il nous a élevé. »
Le jeune homme a également donné des nouvelles de sa famille. À l’en croire, il prend de manière régulière des nouvelles de sa sœur âgée de 22 ans et de son frère Bigi, âgé de 18 ans. Également, il pense à sa grand-mère, Katherine Jackson, qu’il soutient à distance dans le but de respecter les gestes barrières.