Conséquemment au drame du présumé voleur de moto affreusement lynché et brûlé vif par une foule déchainée, au quartier Lambanyi dans la journée du mardi, 30 mai 2017, le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle à l’Assemblée nationale, El hadj Amadou Damaro Camara, invité de l’émission les ‘’Grandes Gueules’’ de la radio privée ‘’Espace FM’’ ce mercredi, 31 mai 2017, a indiqué que « la recrudescence de la justice populaire est le résultat de l’impunité qui est un laisser-aller du président Alpha Condé » .
Le parlementaire de la mouvance présidentielle au parlement guinéen, Amadou Damaro Camara a également déclaré au micro de nos confrères qu’Alpha Condé ne punit pas. ‘’C’est pourquoi, la criminalité et l’incivisme ont complètement envahi notre pays’’.
Le député Damaro Camara a aussi affirmé qu’il faudrait que le président Alpha Condé prenne des mesures draconiennes pour sanctionner sévèrement ces Guinéens malintentionnés qui se livrent à ces genres d’inciviisme. ‘’ Sinon, nous nous retrouverons dans une jungle sans merci’’, a-t-il conclu.
Léon KOLIÉ pour JMI
JMI Copyright © JustinMorel.Info