Le vice-président contesté de l’UFDG, Bah Oury encourage les uns et les autres à la poursuite de l’installation des élus locaux. «Il y a tellement de décisions et de contre-décisions, qu’on s’y perd parce qu’on ne sait pas si l’installation est devenue effective sur l’ensemble du territoire national ou si cela ne concerne qu’une partie des conseillers… », a indiqué Bah Oury .
Bah Oury a estimé qu’il est primordial d’avoir une visibilité générale sur l’installation des conseillers communaux partout dans le pays.
«Neuf mois ne sont pas neuf jours. Ça a été du temps perdu avec des errements qui n’ont pas conforté la crédibilité du processus électoral global dans notre pays, et qui n’a pas donné une bonne image de certains hommes politiques! », a affirmé l’ex exilé, Bah Oury.
Le vice-président controversé de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) encourage la poursuite de l’installation des élus locaux pour, dit-il, que les citoyens prennent en charge la gestion de leurs affaires locales pour contribuer à réduire la pauvreté et à créer un climat de sécurité.
Karifa KEITA pour JMI
JMI Copyright © JustinMorel.Info