Contre la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a doublé la mise. Le quintuple Ballon d’Or a claqué un but somptueux.
Au printemps, Cristiano Ronaldo se réveille et il ne laisse que des miettes. Après l’ouverture du score dès la 3e minute, le Portugais s’est offert le doublé. Ainsi, à la 64e minute, le quintuple Ballon d’Or a réussi un imparable retourné. Buffon et le Juventus Stadium sont en PLS. De son côté, Madrid a (déjà) un pied en demi-finale de la Ligue des Champions. À la 72e minute, Marcelo a porté le score à 3-0. Par ailleurs, CR7 est devenu le premier joueur de l’histoire de la compétition à marquer lors de 10 matchs consécutifs.
http://sport24.lefigaro.fr/football/
Real: avec un retourné exceptionnel, Ronaldo met la Juve au tapis
Cristiano Ronaldo a inscrit un but exceptionnel sur la pelouse de la Juve ce mardi (3-0), en quart de finale aller de Ligue des champions. Un retourné magique, son deuxième but de la soirée, destructeur pour les Turinois.
Zidane n’en revient pas. Certains spectateurs turinois applaudissent. Ses partenaires hallucinent. Cristiano Ronaldo a scotché l’Allianz Stadium ce mardi d’un retourné magistral, qui a placé le Real Madrid dans une position idéale avant les demi-finale (3-0). Aérien, chirurgical, le Portugais a plané très haut au-dessus de la mêlée, avec ce but qui restera dans l’histoire de la compétition.
Buffon crucifié
Après une parade superbe de Buffon sur une action initiée par le numéro 7 madrilène, le mythique gardien turinois s’est incliné. Devant un monstre, qui a mis l’art et la manière pour gonfler ses statistiques déjà d’un autre monde. Invaincue depuis 25 matches, la Juve est tombée face au meilleur. Ce retourné est un modèle dont les Italiens ne se remettront sans doute pas.
Source:http://rmcsport.bfmtv.com/f