Après la rencontre du président de la République, le Pr Alpha Condé et le chef de file de l’opposition au palais Sékoutouréyah, le vice-président de l’UGDG, Dr Fodé Oussou Fofana a fait remarquer ce mardi, à nos confrères de la radio ‘’ Sabari FM’ que « cette rencontre est une mise en scène de Kiridi Bangoura et cie de la présidence ».
» Les gens qui sont autour de M. Alpha Condé, ont déjà commencé à dénaturer cette rencontre. Au lieu de mettre en application les conclusions de ladite rencontre, ils commencent déjà la comédie. La comédie consiste à dire que le président va rencontrer le RPG AEC. On dirait que le RPG AEC est une institution. Le RPG ne s’est pas plaint des résultats des communales, ils n’ont pas de militants tués, le fichier électoral, ce n’est pas leur affaire!!», a regretté Dr Fodé Oussou Fofana.
Le député de l’opposition, Dr Fodé Oussou Fofana a aussi signalé que cette rencontre d’Alpha Condé Cellou Dalein Diallo connaît une manœuvre dilatoire et accuse des proches du Chef de l’Etat en citant nommément Kiridi Bangoura, Secrétaire général de la Présidence de la République.
« Si les engagements pris lors de cette rencontre ne sont pas respectés, Alpha Condé ne rencontrera plus jamais Cellou Dalein Diallo, jusqu’à la fin de son mandat », a conclu Dr Fodé Oussou Fofana..
Léon KOLIE pour JMI
JMI Copyright © JustinMorel.Info