Yarouga Camara. La prise d’information et l’anticipation est la dernière arme d’un gardien de but. La moindre erreur peut faire dégât.
Le déplacement et la lecture transcendantale de Gakpo à ramener ce soir tout le monde dans la salle pour se poser la question sur, comment Édouard Mendy s’est fait piller la fraction de seconde, avant de se déchaîner sur cette balle téléguidé de Dejong pour Gakpo.
Doyen Ibrahima Jair Keita je suis petit joueur dans ce jeu j’ai besoin des orientations .
Ibrahima Jair Keita. Le problème est de savoir comment Gakpo a pu échapper à la vigilance des deux arrières centraux qu’il a dépassés pour couper la trajectoire du ballon ?
Aucun n’a gêné l’attaquant dans sa course ni dans son saut.
L’image que tu présentes en est la preuve : aucun défenseur n’a suivi l’attaquant Batave. Le gardien a été plus vigilant, même s’il a raté d’une fraction de seconde.
De mon point de vue, Kalidou Koulibaly et l’autre défenseur sont plus fautifs. Il leur a manqué de vigilance et de promptitude.
Par contre Édouard Mendy est seul fautif sur le 2ème but.
Par ailleurs, je remarque que le début de cette CDM sourit bien aux buteurs Black. Ils ont scoré à chacun des 4 matchs, avec les 2 premiers doublés en particulier.