Après les sorties médiatiques et les menaces de Marie Yvonne Coumbassa, secrétaire générale adjointe et ses collègues exclues de la FESABAG, le secrétaire général dont l’élection est contestée, a décidé de porter plainte contre elle. L’avocat d’Abdoulaye Sow vient d’annoncer une plainte contre dame Coumbassa, rapporte notre confrère mosaïque Guinée.
» Il m’a instruit et donné l’autorisation d’entreprendre toute action judiciaire contre cette dame qui, depuis plusieurs mois, je dirai même plusieurs années, s’est spécialisée dans les injures grossières, des insanités de tout genre contre mon client avec des accusations sans fondement. Je vous confie que dans les heures à venir, une cascade de procédure sera déclenchée pour vraiment rétablir Monsieur Abdoulaye Sow », annonce son avocat maître Salifou Béavogui.
Ce dernier estime qu’accuser fortuitement d’avoir empoché de l’argent, est intolérable: « Je suis en colère, très en colère et nous allons en découdre devant le tribunal. Mon client n’entend pas abdiquer face à la personne qui a tenu ces propos. Nous allons mettre en branle les juridictions, pour que la vérité jaillisse » a promis l’avocat.
Karifa KEITA pour JMI
JMI Copyright © JustinMorel.Info