Dans un courrier daté du mardi 26 octobre, la FIFA à travers Leonard Grüter, a adressé ses félicitations à la Fédération Guinéenne de Football pour la bonne gestion des fonds alloués par la FIFA dans le cadre du Programme Forward, exercice 2020.

« Je vous remercie pour votre aimable collaboration avec moi pour les rapports préliminaires et pendant la révision avec les auditeurs. Nous sommes plutôt contents de vous dire que nous sommes satisfaits avec vos résultats de cet audit et en plus le Comité d’audit et de conformité de la FIFA a décidé de continuer de verser les fonds Forward normalement et sans restriction. Naturellement, nous restons toujours à votre disposition…) », tel est le contenu du courrier adressé à la FEGUIFOOT.

Ce n’est pas la première fois que la Fédération Guinéenne de Football reçoit des félicitations.

de la FIFA pour sa bonne gestion des ressources financières. Au mois de décembre 2020, elle avait été félicitée par le Comité d’audit et de Conformité de la FIFA, après l’audit central des Finances de la FEGUIFOOT, exercice 2019, qui avait duré plusieurs mois.

« Je vous confirme que le Comité d’audit et de conformité de la FIFA a décidé lors de sa dernière réunion, que votre Fédération reste dans la catégorie de versement des fonds ‘’normal’’, basé sur le rapport d’audit central, exercice 2019. Le Comité d’audit et de conformité de la FIFA est content de votre Fédération et des efforts fournis pour renforcer votre gestion financière », tel est le contenu du courrier de la FIFA adressé à la Fédération Guinéenne de Football au mois de décembre dernier.
Ces bons résultats démontrent encore une fois que la Fédération Guinéenne de Football dirigée par le Président Mamadou Antonio Souaré, est dans une très bonne dynamique.
Source: Feguifoot.com