Le FC Barcelone vit l’une des pires moments du XXI siècle. Après avoir fait une saison blanche, une première depuis 2013-2014 puis humilié par le Bayern Munich 8-2, le club catalan avait décidé de renouveler son équipe.
D’abord ils ont licencié l’entraîneur Settien et ont décidé de se séparer de certains joueurs. Ce qui a engendré le mécontentement de Messi qui à son tour décide de partir.
On apprend encore ce soir selon le média « Diariogol » que Jordi Alba veut lui aussi quitter le club.
En effet le latéral gauche du club refuse la demande de son club qui consiste à baisser son salaire de 30%. Le club à fait savoir au joueur que son salaire sera réduire de 30% durant la saison 2020-2021. Mais Jordi Alba n’est pas du tout d’accord ni content.
Le joueur touche 8,5 millions d’euros par an et contrat expire le 30/06/2024 .Le FC Barcelone à décaissé le montant de 14 millions d’euros en 2012 pour acheter le joueur en provenance de Valence.
Lire aussi: Ronaldinho: ses 11 meilleurs coéquipiers du Barça révélés
Plusieurs clubs européens sont intéressés par le profil du latéral gauche barcelonais. En Espagne on parle de l’Atletico de Madrid. Mais le joueur à une préférence pour le championnat anglais en cas de départ.
Selon vous le FC Barcelone va S’effondre cette année ?
Source : Actualité Ivoire