Ce mardi, les commerçants et marchandes de Fria devront s’abstenir de toute activité. C’est le Directeur national des impôts, en étroite collaboration avec la Mairie, qui s’engage dans une vaste campagne de désinfection du marché central de la commune.
L’opération s’étendra aux domiciles, a laissé entendre l’initiateur de l’activité: « Nous allons ce mardi procéder, avec l’accord des autorités locales à la pulvérisation de tout le marché central de Fria. Les équipes de spécialistes sont déjà mobilisées et les moyens déjà trouvés. Les contacts seront établis par les autorités locales avec les jeunes et les femmes. Ce mardi , il n’y aura pas de marché sur instruction du maire afin de favoriser les opérations de pulvérisation. », promet-il.
le Directeur national des impôts : « Nous allons poursuivre cette action, en essayant d’entrer en contact avec les anciens travailleurs de Friguia spécialisés en la matière pour également pulvériser dans les familles et dans différents autres espaces de la ville. », renchérit-il devant les projecteurs de nombreux médias.
À rappeler que la ville n’a enregistré aucun cas de coronavirus depuis le début de la maladie.
Bokhidi KENDE pour JMI