Maduike Ezeibe est un chercheur du Nigeria qui défend avoir découvert un remède contre le redoutable coronavirus. Le professeur de virologie de l’Université nigériane d’agriculture Michael Okpara, Umudike (MOUAU) qui avait affirmé avoir trouvé le remède pour guérir le VIH est revenu encore à la charge cette foi-ci avec coronavirus et la fièvre de Lassa.

En ce moment où le monde est paralysé par une panique générale à cause de l’épidémie du coronavirus, le scientifique nigérian Maduike Ezeibe affirme avoir découvert la thérapie contre cette maladie qui a déjà fait pas moins de 3000 morts.

Selon les informations rapportées par Afrikmag, le professeur qui a dévoilé l’équation chimique de la thérapie : (AI4 (SiO4) 3 + 3Mg2SiO4-2AI2Mg3 (SiO4) 3), a également révélé que «c’est un mécanisme pour guérir le Covid -19 et la fièvre de Lassa». Ezeibe a du coup, invité les pays touchés par le virus mortel d’adopter sa thérapie pour les essais cliniques sur les patients : «L’attraction électrostatique éradiquerait les médicaments chargés électriquement des agents pathogènes qui ont des charges opposées, est un fait scientifique connu et que les virus et les cellules anormales (infectées / tumorales) sont chargés électriquement est maintenant connu.”

Le Covid-19 et le virus de la fièvre de Lassa (virus à ADN) sont chargés négativement. De petites tailles de virus leur permettent d’infecter les cellules, inaccessibles aux grosses molécules. Ainsi, les médicaments antiviraux existants ont besoin d’immunité pour compléter leurs effets, mais certains virus provoquent une déficience immunitaire.”

«En tant que silicate, l’AMS normalise également l’immunité et en tant qu’agent stabilisant, il améliore l’efficacité des antimicrobiens pour obtenir un traitement efficace des infections secondaires.”

“Un traitement efficace des infections secondaires permettrait de guérir toutes les maladies cellulaires virales / anormales, y compris la fièvre Covid -19 et la fièvre de Lassa“, explique le chercheur.

Lire aussi  Katinan Koné : « Soro qui a envoyé Ouattara au pouvoir en chassant Gbagbo, nous a rejoints en exil »

Pour rappel, les autorités nigérianes avaient dernièrement annoncé un don de 36 millions de nairas pour tout Nigérian qui trouverait un remède contre le coronavirus et la fièvre de Lassa.

 

Source : https://www.benintimes.info/internationa