Un entrevue au cours de laquelle le candidat de l’UDG (Union Démocratique de Guinée) a déclaré que « Nous sommes en guerre ici, ils sont en train de ‘’machetter’’ nos gens ici. Les forces de l’ordre sont insuffisantes par rapport aux malfaiteurs »,
Le nouveau maire contesté de la commune urbaine de Kindia , Mamadouba Bangoura a fièrement affirmé « qu’il est l’élu de tout le monde, ses ambitions, c’est d’œuvrer pour la paix et la stabilité à Kindia, c’est aussi, pour le développement qui va profiter à tout le monde ».
« Que ce soient les infrastructures scolaires, sanitaires, les routes, les marchés, les petits ponts entre les villages, les gares routières, l’adduction d’eau potable pour la population, je vais m’attaquer aussi à l’occupation anarchique des artères publiques, à l’insalubrité, bref partout où ça ne va pas », a dit Mamadouba Bangoura.
La question de savoir ce qu’il fera pour la jeunesse à cause de son âge très avancé, le maire octogénaire répond : « mais le Président est plus âgé que moi, pourtant il fait beaucoup de choses pour les jeunes », a-t-il dit.
Léon KOLIE pour JMI
JMI Copyright © JustinMorel.Info