L’annonce de la démission de Kerfala Personne Camara (KPC) à la tête de la Ligue Guinéenne du Football Professionnel la semaine dernière, fait encore des vagues. Ainsi, le comité exécutif de la Fédération Guinéenne du Football (FEGUIFOOT) par le voix de son président Antonio Souaré, a transmis à la presse de l’organe dirigeant du football guinéen, traitant de la question.
Dans ce communiqué, le comité exécutif de la Fédération Guinéenne du Football (FEGUIFOOT) a déclaré qu’il a appris par voie de presse la démission du président de la Guinéenne du Football Professionnel, Kerfala Personne Camara.
« A cet effet, il convie le bureau exécutif de la Ligue Guinéenne du Football Professionnel à une séance de travail dont date est fixée dans les jours qui suivent, en vue de trouver des solutions au fonctionnement correct et normal de cette institution délégataire, conformément aux textes en vigueur. » selon ce communiqué.
L’information précise que le comité exécutif , garant de la gestion , du développement et de la promotion du football guinéen tient formellement et catégoriquement à rassurer l’ensemble des acteurs du football, qu’il prendra et assurera toutes les responsabilités pour le fonctionnement régulier du football sur toute l’étendue du territoire national.
Léon KOLIE pour JMI
JMI Copyright © JustinMorel.Info