Un jeune garçon de onze ans, en classe de quatrième année, du nom d’Ibrahima Sory Camara, a trouvé la mort ce dimanche aux environs de douze heures par noyade au port artisanal de Dubréka, selon le correspondant de la radio nationale basé dans ladite localité.
Selon notre confrère, la victime Ibrahima Sory Camara élève à Kaloum était en vacances chez son oncle Amara Bangoura à Dubréka.
« C’était hier dimanche aux environs de douze heures, lorsque son ami Mamadouba Soumah, lui a demandé de l’accompagner aller vider la pirogue de pêche de son oncle au port artisanal de Dubréka. C’est ainsi que Ibrahima Sory Camara a accepté de rendre ce service à son ami. Arrivé sur les lieux, c’est en exécutant le travail que la pirogue s’est renversée et que les deux jeunes garçons se sont retrouvés dans ce bras de mer, Ibrahima Sory Camara ne sachant pas nager, s’est étouffé par noyade et a rendu l’âme pendant que son ami s’en est sorti saint et sauf », a expliqué son notre confrère de la radio nationale .
Ibrahima Sory Camara, le jeune garçon de onze ans, a été inhumé ce même dimanche en bordure du bras de mer, après le prière de quatorze heures conformément aux principes de la religion musulmane.
Momo SOUMAH pour JMI
JMI Copyright © JustinMorel.Info