« Le mouvement ‘’Citoyens Pour la République’’ (CPR), les Jeunes Citoyens de Guinée et la société civile guinéenne invitent tous les acteurs sociaux au respect de cet accord si chèrement conclu, et les exhortent à œuvrer à la consolidation de la cohésion sociale », déclaré le communiqué.
Le mouvement ‘Citoyens Pour la République’’ (CPR) le mouvement ‘Citoyens Pour la République’’ (CPR) condamne les violences qui ont émaillé les événements de ces derniers jours, notamment les pertes en vies humaines et les dégâts matériels subis par les citoyens. Ils s’inclinent devant la mémoire des victimes. « Et , nous présentons nos condoléances aux familles éplorées et exigent des enquêtes appropriées »
Les Citoyens «…invitent tous leurs membres à redoubler de vigilance et à poursuivre la mobilisation dans les quartiers des communes de Conakry et des Préfectures pour organiser la veille, et pour faire face aux défis de la bonne gouvernance ainsi que, de la lutte contre les détournements de ressources publiques, la corruption, les injustices et les inégalités dans notre Pays », ont-ils conclu .
JMI Copyright © JustinMorel.info