Il y a moins de 3 semaines, on voyait la consœur Nana Diaby sur les ondes. Elle avait en face d’elle le DG du FAFPA, pour son dernier épisode du PHIPHI SHOW de l’année 2017. Seulement, ce que son public ignorait, c’est que la semaine qui suivrait, serait celle de son mariage.
Depuis un moment, les photos de ce moment important de Phiphi sont publiées sur sa page Facebook. Dans la foulée, la YALI 2015 se retrouve parmi les 21 jeunes les plus influents du Mali. Une liste dévoilée par le magazine K1walé Awards, alors qu’elle est en lune de miel.
Le début d’année 2018 commence exactement comme l’an passé. En effet , Tata Phiphi était nominée dans la 1ère semaine de janvier 2017 par l’organisation Africa Youth Awards, en tant que « Jeune Personnalité Média 2016 de l’Afrique ». Ce fut d’ailleurs une première dans l’espace anglophone, où le prix était basé depuis sa création. Un honneur pour le Mali qui revient de loin et une mise en avant des actions entreprises par son émission.
Active dans la vie sociale, son combat pour la promotion de la femme ne passe point inaperçu. En attendant de voir publiquement la nouvelle mariée, ses téléspectateurs pourront la suivre le samedi 27 janvier prochain sur l’ORTM à midi. Il sera question du Best of 2017, année où elle aura consolidé sa relation avec son prince charmant, désormais partenaire pour la vie.
Idrissa KEITA pour JMI
Correspondant particulier de JMI au Mali
JMI Copyright © JustinMorel.Info