Le dépôt des listes de candidatures prorogé par la Commission Electorale Nationale Indépendante, a pris fin ce mardi, 26 décembre 2017, sur toute l’étendue du territoire nationale concernant les élections locales prévues le 4 février 2018.
Jointe au téléphone ce jeudi, 28 décembre 2017, par un reporter de justinmorel.info, la présidente de la Commission Electorale Préfectorale Indépendante de N’zérékoré, Luopou Françoise Lamah a indiqué qu’il y a eu 9 listes de candidatures qui ont été déposées et validées dont une seule indépendante, pour la commune urbaine de la capitale régionale de la Guinée forestière.
«Les partis politiques qui ont postulé pour la communes urbaine de N’Nzérékoré, sont entre, les partis BL ; RRD, UFDG, Guinée Audacieuse, PADES et PEDN. Seulement, nous avons eu un souci pendant cette période de dépôt des candidatures avec les partis qui coalisent avec le BL mais, grâce de Dieu ; tout est rentré en ordre », a déclaré la président de la CEPI de N’Nzérékoré, Luopou Françoise Lamah.
JMI Copyright © JustinMorel.Info