AG de l’UPR : « Nous allons mobiliser plus de jeunes que l’UFDG », dit le responsable en communication de la jeunesse du parti
C’est lors de l’assemblée générale l’UPR tenue samedi, 4 novembre 2017, au siège du parti à la Minière, que le premier responsable en communication de la jeunesse de ladite formation politique, Abdoulaye Baldé a indiqué au micro de notre reporter qu’ils sont entrain de mettre en place une stratégique politique plus dynamique dans le but d’obtenir davantage l’adhésion de nombreux jeunes des cinq communes de la capitale guinéenne au parti, pour mieux affûter leurs armes, afin d’affronter en force les communales du 4 février 2018 et la présidentielle de 2020.
«Nous ne sommes pas un parti ethnique. C’est pourquoi, nous allons mobiliser plus de jeunes que l’UFDG », a déclaré Abdoulaye Baldé, le premier responsable en communication de la jeunesse de l’Union pour le Progrès et le Renouveau.
Selon lui, le président du parti (UPR), Bah Ousmane est un homme politique qui a toujours souhaité au sein parti, qu’il y ait toutes les sensibilités du pays, ce qui est effectivement le cas, contrairement à d’autres.
«Je vous réitère que nous ferons adhérer beaucoup de jeunes, car ils sont porteurs projets pour l’avenir. » a conclu Abdoulaye Baldé.
Léon KOLIE pour JMI
Copyright © JustinMorel.Info