Invité du ‘’web radio Libre opinion’’ de ce mercredi, 03 mai 2017, le numéro deux de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Bah Oury a déclaré au micro de nos confrères qu’il entend sauver l’UFDG et prendre la direction maintenant pour 2020.
L’ex-ministre de la Réconciliation nationale, Bah Oury a également affirmé que si’ on attend, d’ici 2020, il ne restera de l’UFDG que des débris. Il faut que les militants sauvent l’UFDG. ‘’ C’est le sens du combat que je mène aujourd’hui. Si on attend même au-delà de 2017, il faut savoir que 2020 sera perdue’’, a-t-il dit.
‘’Si on veut gagner la présidentielle de 2020, c’est maintenant qu’on doit travailler à l’intérieur de notre maison pour qu’elle soit bien reconstruite avant le combat essentiel. Et Bah Oury veut conduire ce changement et amener l’UFDG au pouvoir avec la grâce de Dieu et la bénédiction des sages’’, a noté l’ancien exilé politique Bah Oury.
Il a aussi aux militants de ce parti de reprendre leurs places et à se battre pour sauver l’UFDG des débats creux dans lesquels le camp de Cellou est en train de mener le parti.
A noter qu’il a été remplacé de son poste de vice président de l’UFDG par Chérif Bah , Bah Oury ne baisse pas les gardes dans le but de l’avancement du parti.
Pivi BILIVOGUI pour JMI
© Copyright 2000 – 2017 | justinmorel.info