C’est avec un réel soulagement que nous avons découvert ce lundi 13 mars le nouveau site www.justinmorel.info dans l’espace médiatique du pays. Depuis la panne enregistrée par le site GCI, un profond vide s’est créé pour nous, qui étions habitués à visiter ce site. Au tout début de cette panne, on s’attendait à un phénomène passager ; mais au fur et à mesure que se prolongeait l’interruption du site, nous fûmes pris d’inquiétude.Résultat de recherche d'images pour "logo site web guineeconakry.info"

Par ses analyses détachées et le traitement impartial de l’information, GCI était devenu pour nous une référence pouvant nourrir notre réflexion pour comprendre ce qui se passe chez nous. Au fil des heures et des minutes, il se passe tellement de choses, que les événements se bousculent à un rythme très soutenu. Pour pouvoir donc décrypter l’actualité et ne pas être désorienté, nous avons besoin de points d’ancrage pertinents. Face donc à cette multitude d’informations déversées par tous les médias, il y a un choix judicieux à faire pour glaner les informations sérieuses. Et GCI fait partie de la short list de sites à consulter.

Tout est bien qui… continue bien ! Avec le nouveau site www.justinmorel.info, nous allons reprendre nos bonnes vieilles habitudes dans la quête d’information. La panne de GCI a permis à l’administration du site de nous offrir une merveille de site. La titraille et la mise en page sont attractives et incitent au premier coup à parcourir les articles présentés à la page d’accueil. Un design convivial en somme.

Bon vent donc au site www.justinmorel.info !

Thierno Saïdou DIAKITE pour JMI

Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments