SHARE

Une fillette a été retrouvée ce jeudi, 10 août 2017  sans vie dans un fossé à Kobaya, une haute banlieue de la capitale guinéenne, située dans la commune de Ratoma, a constaté notre reporter sur les lieux.

Selon certains témoignages recueillis par notre reporter,  c’est lorsqu’une vendeuse des feuilles de patates en partance pour le marché de Kobaya, comme d’habitude, aux environs de six heures, voulant sauter un fossé, a aperçu  le corps inerte de la fillette, la bouche pleine de caillots de sang dans une marre. Prise de peur, elle s’est mise à crier pour appeler les passants au secours.

Au  même moment,  tout le quartier est sorti pour s’informer de la dramatique situation.  C’est ainsi que le chef de quartier  et les agents de la police de ladite localité, alertés par des coups de téléphone se sont rendus illico sur les lieux du drame pour faire le terrible constat.

Interrogé sur les raisons  de circonstance de la mort de la fillette, le commandant de la police a déclaré que cette mort se situe à deux niveaux, soit elle aurait  été emportée par la forte pluie d’hier jusqu’au fossé ou, ce pourrait être un meurtre. « Mais néanmoins, nous allons ouvrir une enquête pour situer les circonstances réelles de la mort de cette fillette dont les parents ne sont pas encore connus », a promis le commandant  du commissariat de ladite localité.

 Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info  

Comments

comments

SHARE

NO COMMENTS

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*