Le feuilleton judiciaire des journalistes licenciés d’Evasion et de leur ex-employeur se poursuit au tribunal de travail de Mafanco. Ce vendredi encore les deux parties étaient convoquées pour une énième audience au cours  de laquelle le président du tribunal, Paul 2 Lamah  a mis en délibéré pour rendre la décision relative au rejet des exceptions soulevées par l’avocat de la défense, Me Salifou Beavogui, absent au procès.

Au sortir de la salle d’audience, l’avocat du collectif des journalistes licenciés du Groupe Evasion-Guinée , Me Thierno Souleymane Barry a expliqué aux hommes de média présents sur les lieux que « c’’est une victoire pour les ex-journalistes du groupe Evasion. Ce vendredi le Président du tribunal de travail à rejeté les exceptions soulevées par la partie adverse ».Résultat de recherche d'images pour "justice"

Pugnace, il confie : « ainsi nous allons battre à  fond parce que nous estimons que c’est le bon droit qui a été dit, et nous croyons à  la victoire des pauvres journalistes  victimes de licenciement abusif ».

Enfin, le procès entre les journalistes licenciés  du Groupe Evasion-Guinée et leur ex-patron mis en délibéré le 17 janvier prochain

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments