Home Actu ABOUBACAR SOUMAH : « notre grève est une réussite… »

ABOUBACAR SOUMAH : « notre grève est une réussite… »

Poursuivant, le meneur de la grève a également indiqué ceci : « j’ai appris que les DPE  et IRE sont entrain d’intimider nos camarades de l’intérieur, en leur disant que s’ils ne viennent pas en classe, leurs salaires seront gelés, je m’en vais vous dire que c’est du tape-à-l’œil. Ils n’ont pas le culot de le faire et aucun salaire d’un enseignant ne sera  bloqué en cette période de grève. Ne vous en faites pas pour ça. Sachez que  nous ne  devons pas  relâcher, nous devons  être plus soudés pour réussir notre pari  qui est obtenu à tous  les coups les 8 millions GNF, sinon pas de cours, point barre ! ».  

Il a ensuite noté qu’il vient de recevoir une correspondance venant de l’inspection générale du travail qui l’invite à une réunion ce lundi, 13 janvier 2020, au ministère de la Fonction publique à partir de 10 heures, dont l’ordre du jour va concerner cette nouvelle crise qui sévit dans le secteur éducatif guinéen.

« Malgré, cette réunion avec  l’inspection générale du travail ce lundi, notre grève va toujours continuer jusqu’à notre satisfaction totale. je demande encore à mes camarades de resserrer les rangs. Bano pense qu’il va nous amadouer avec ce fichier qu’il a tripatouillé à sa guise », a conclu Aboubacar Soumah .

 

Léon KOLIE pour  JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments