Suite à la démonstration faite par les leaders du FNDC, lors de la marche de protestation, jeudi dernier, contre un éventuel 3ème mandat du Pr Alpha Condé, les membres du CONDENOC,  réunis lundi dans un réceptif hôtelier de la place à Kaloum, ont déclaré à la presse que l’objectif de leur rencontre est de préparer avec succès la réception du président Alpha Condé, ce jeudi , 31 octobre 2019, à l’aéroport international de Gbessia.

Selon leur porte-paroleAlhoussény Makanéra Kaké :« Ce n’est pas le RPG en tant que tel qui organise… Mais, c’est le président de la République qui arrive, ça concerne la population et ce leadership-là va être pris certainement par certaines associations, par des organisations non gouvernementales (ONG) ».

Précisant aussi que «le RPG Arc-en-ciel ne sera pas en reste, on sera là suffisamment mobilisé, vous ne verrez pas d’espace»avec la CODENOC est une faîtière regroupant le RPG, les partis alliés et beaucoup d’autres mouvements de soutien et organisations de la société civile. Une sorte de coalition pour faire face au FNDC.

 

Léon KOLIE pour JMI

Copyright © 2019 JMI JustinMorelJunior.Info  

Comments

comments