Comme prévu dans la série de manifestations projetées par les leaders du Front national pour la défense de la constitution pour protester contre un éventuel changement de la constitution, les femmes de l’opposition sont descendues sur l’axe Bambéto-Cosa, ce mercredi, 23 octobre 2019, pour exprimer leur ras-le-bol contre le régime d’Alpha Condé qui, selon elles, est à la base des 114 jeunes manifestants tues par balles par les forces de l’ordre, lors des manifestations politiques.

Vêtues toutes de tenue blanches, les femmes du FNDC munies des pancartes ou on pouvait lire : ’Non a un 3e mandat d’Alpha Condé et nous n’accepterons pas le référendum !’’ scandaient des propos hostiles a l’encontre du gouvernement. Elles criaient : ’’Apha Condé zéro ! ’’

Aperçu de l’imageA noter que demain jeudi, 24 octobre 2019 est prévue la manifestation des membres du FNDC, dont l’itinéraire partira de la Tannerie jusqu’à l’aéroport Gbessia en remontant au rond point de Bambéto et s’allongera sur l’esplanade du Stade du 28 septembre, où  un meeting géant est prévu devant les militants de l’opposition hostile au régime d’Alpha Condé.

 

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Aperçu de l’image

 

Comments

comments