Dans le cadre des consultations nationales concernant le projet d’une nouvelle constitution et la situation nationale, une forte délégation de l’inter-centrale syndicale CNTG-USTG conduite par le syndicaliste Amadou Diallo, a été reçue ce vendredi, 20 septembre 2019, par le premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana à la Primature.

Au sortir de cette rencontre, le chef de la délégation de l’inter-centrale syndicale CNTG-USTG, Amadou Diallo a fait savoir aux journalistes  que l’ordre du jour proposé, ne cadrait pas avec le contenu du courrier qu’ils ont reçu du PM. « Nous répondrons au premier ministre  dans les jours qui suivent », a-t-il ajouté.

Le secrétaire général de CNTG, Amadou Diallo a indiqué que « le contenu de la correspondance que nous avons reçue, n’est pas ce qui a été dit dans la salle…Donc, on ne pouvait pas ipso facto répondre à ces différentes préoccupations, parce qu’il nous a parlé de la constitution et des élections législatives », a précisé Amadou Diallo.

Puis, plus précis: « la correspondance ne dit pas cela. Pour ce faire, il était question que nous nous référions à nos différentes bases avant réagir ».  

 

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments