De son vrai nom Ange Didier Huon, né le 26 janvier 1986 à Abidjan, le célèbre artiste ivoirien, créateur de la danse connue de tous ‘’ Yorobo’’ , Dj Arafat a tiré sa révérence ce lundi matin, 12 août à 8 h, dans un accident de la circulation dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire, selon nos confrères de la  Radio Télévision Ivoirienne ( RTI1).

La  tragique mort du célèbre artiste  Ange Didier Huon connu son sobriquet de ShowBiz, Dj Arafat, annoncée dans un communiqué ce lundi, 12 aout 2019, lue sur les ondes de la RTI1, le ministre de la culture et de la francophonie a présenté ses condoléances à sa famille et à tous les mélomanes ivoiriens, et entend prendre toutes les dispositions de concert avec le chef de l’Etat, pour les hommages et obsèques de l’artiste et invite tous les mélomanes à la retenue et au calme.

A noter que DJ Arafat est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il a commencé ses débuts avec le ‘’ coupé-décalé’’.

Les rédactions des sites www.justinmorel.info et www.guineeconakry.online présentent leurs condoléances plus attristées à la famille éplorée du défunt  et au peuple ivoirien.

 

Copyright © 2019 JMI JustinMorelJunior.Info    

Comments

comments