Chers internautes, il y a 19 ans, le 9 août 2000, naissait la première version de ce site d’informations générales, dénommé alors: www.justinmorel.chez.com. Elle existe toujours d’ailleurs. Mais pour des besoins de qualité et pour obéir aussi aux exigences des visiteurs de plus en plus nombreux, et aux innovations technologiques, le site a fait une seconde mue, en devenant : www.justinmoreljunior.net, toujours au service de la planète web. Finalement, relooké en mars 2017, la dernière mutation rédactionnelle fera de votre site de préférence le :www.justinmorel.info. Plus dynamique, plus proactif, mais toujours objectif.

Résultat de recherche d'images pour "anniversaire 19 bougies"En ces 19 ans d’existence de notre site, nous revivons avec une intelligence émue, sa joyeuse naissance, ses premiers pas et ses premiers trébuchements sur la tumultueuse route de la vie. Nous revoyons, avec intérêt les grands moments de l’histoire de notre pays, dont ce site aura été un des témoins privilégiés, tout en gardant sa philosophie de neutralité et d’objectivité.

Nous nous souvenons aussi des moments difficiles, de la tentation de l’abandon que nous avons toujours vaincue. Nous nous souvenons de la convivialité et l’amitié partagées avec tous ceux qui ont appartenu à cette rédaction, et contribué à son rayonnement. Cet accompagnement professionnel vers une adolescence responsable, nous a permis de ne point succomber dans la facilité, mais de résister aux vagues, vogues et autres modes qui conduisent hélas, bien souvent aux « fake news », ou infox, comme on les connait aujourd’hui.

Résultat de recherche d'images pour "anniversaire 19 bougies"Désormais, nous avançons résolument vers nos 20 ans que nous fêterons l’année prochaine avec vous, InchAllah, dans l’allégresse d’un accomplissement mérité », avec la volonté renouvelée d’une équipe engagée à vous informer de manière régulière et objective.

Joyeux Anniversaire !! Joyeux Anniversaire !!!

Justin MOREL Junior pour JMI

 

Copyright © 2019 JMI JustinMorelJunior.Info   

Comments

comments