Dans sa communication sur le crash de l’hélicoptère de l’Armée guinéenne, survenu le mardi aux environs de 10 h 40 minutes, juste derrière l’hôtel Omono à Kaloum, le directeur de l’information et desrelations publiques de l’armée (DIRPA), Aladji Cellou Camara a rassuré ce mercredi, 07 aout 2019, en précisant que « les recherches se poursuivent ce matin  toujours au lieu du drame ».

Le patron de la Communication de l’Armée guinéenne, Aladji Cellou Camara a aussi indiqué que « la cellule de crise, mise en place par le ministère de la Défense nationale suite à l’accident d’un hélicoptère de l’Armée de l’air, reprend ses travaux ce matin ».

Résultat de recherche d'images pour "ARMEE GUINEENNE : crash d’un hélicoptère"C’est ainsi que les plongeurs-sauveteurs ont rallié la zone de recherches. Et, conformément à certains indices détectés la veille, « un périmètre restreint a été délimité par la Marine nationale. Les conditions météorologiques de ces dernières 24h et le relief rocheux (accidenté) de la zone supposée où « l’Écureil » s’est abîmé, n’ont pas facilité le travail des secouristes. »

Il a surtout précisé que « de nombreux moyens logistiques disponibles ne peuvent accéder à ladite zone. D’autres techniques d’approche vont être testées dans la matinée »..

Copyright © 2019 JMI JustinMorelJunior.Info     

Comments

comments