L’hôtel Sheraton a abrité la nuit du 3 Mai, le concert de Dj Kerozen. Il était en compagnie d’Oudy 1er, pour un show VIP préparant un retour foudroyant après le Ramadan…

L’Ivoirien était venu célébrer son prix de meilleur artiste d’Afrique de l’Ouest, obtenu aux Koundé d’Or. Un trophée depuis le Burkina qui n’a pas échappé à OUDY Prod, structure du DJ Mannequin. Avec notre compatriote Tiranké Camara, le concert a été organisé pour que la Guinée accueille Kerozen DJ.

Dans un show VIP, les deux artistes se sont mis en valeur avec Kandé Kanté et Ibro Niamey en Guest Stars. Aussi, l’actrice Emma Loues a illuminé la capitale guinéenne de sa présence. C’est dire qu’Oudy 1er a réussi le  défi de la mobilisation. Le public du SHERATON n’a pu se retenir, quand il a exposé son répertoire dont le tube «  LA VICTOIRE ».

Les artistes n’ont pas oublié de briefer les fans sur les contours de Evènement chez nos confrères d’Espace TV. L’artiste du peuple a indiqué qu’il n’y a pas eu de sponsors, et que ce concert aura une suite. Autrement dit, après le ramadan 2019 Kerozen DJ, sera de retour en Guinée.

Un spectacle grand public est prévu, ce qui signifie que le concert de la victoire est loin d’être fini en terre de Guinée…

 

Idrissa KEITA pour JMI

 JMI Copyright © JustinMorel.Info    

Comments

comments