Dans un communiqué diffusé ce mercredi, 27 mars 2019, le gouvernement a porté à la connaissance de la population de la capitale, que la Journée de participation citoyenne aux travaux d’assainissement de la ville de Conakry dénommée « Conakry Ville Propre », aura lieu ce samedi 30 mars 2019 de 6h à 11h.

Ledit communiqué a précise que les membres du Gouvernement, les Institutions républicaines, les leaders religieux, les Organisations de la Société civile et tous les citoyens de la ville, sont conviés à prendre part à ces travaux dans leurs communes et quartiers respectifs.

« Le Gouvernement informe l’ensemble des habitants de Conakry et particulièrement les automobilistes et motocyclistes, de l’interruption de la circulation et du stationnement sur la chaussée de 6h à 11h, exceptés ceux qui disposent d’une autorisation spéciale », a insiste le communiqué.

Enfin, les responsables des communes et quartiers sont invités à prendre des dispositions nécessaires pour une participation massive de la population.

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments