PENTAX DIGITAL CAMERA

Dans un entretien accordé ce lundi, 26 mars 2019, à nos confrères de la radio ‘’Espace FM’’ dans leur mission les ‘’ Grandes Gueules’’, le président de la mouvance présidentielle, Amadou Damaro Camara a déclaré que « « la casse de la vitre arrière, ça a été fait dans sa cour. C’était de l’amateurisme, à faire sourire, c’était très ridicule !!!».

« La première, c’était un accident. Les véhicules qu’il a accusés, si ces véhicules là le touchaient, il allait être broyé. Cellou aime se victimiser, il aime toujours aller pleurnicher dans son petit coin, pour dire, voilà on m’a fait encore ceci ! Vous avez vu. C’est ridicule… », a indiqué le député de la majorité présidentielle au parlement.

Damaro a ensuite dit que que la condamnation du militant  du principal parti de l’opposition  Boubacar Diallo alias ‘’Grenade’’ à dix ans de prison ferme par le TPI de Dixinn,  est tout fait normal dans la mesure où selon lui, ce « dernier serait détenteur  des armées lourdes et aurait été l’auteur de gendarmes tués lors des manifestations  de l’opposition sur l’axe Cosa-Hamdallaye » ,

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments