Dans une communication de femme convancue, Domani Doré a également indiqué que «En tant que membre du comité central du RPG Arc-en-ciel, c’est notre devoir de venir accompagner les partis alliés et garantir la nécessité de mobiliser les Guinéens autour de cette vision de notre président Alpha Condé »

Parlant du meeting cahuté de la COPAM, Domani Doré est catégorique: « La  vision du Pr Alpha Condé nous  donne la raison de continuer à miser  sur  le RPG Arc-en-ciel. Donc, si des badauds envoyés par je ne sais qui, dans le but de venir salir ou de  semer la pagaille, dans le but d’empêcher cette belle cérémonie de la COPAM, je pense que c’est très ignoble de leur part ! »   

La présidente de la « Guinée Audacieuse » insiste : « Je parle d’une gouvernance qui s’est effectuée pendant les huit ans de présidence d’Alpha Condé. Si vous évaluez l’impact qu’il a eu sur la mise en place du projet de société du RPG Arc-en-ciel, aujourd’hui, il faut avoir la franchise d’avouer que la Guinée a vraiment progressé pendant ces huit ans. De manière à ce que quand vous jetez un regard  sur les  deux premiers régimes, la Guinée ne gardait pas cette physionomie qu’elle a actuellement, avec l’avènement évidemment du Pr Alpha Condé ».

Propos recueillis par Léon KOLIE pour JMI

 JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments