Accordant un entretien cette semaine à notre rédaction, l’ex-directeur général de l’OGP, Paul Moussa Diawara accusé par le gouvernement Kassory  de  détournement de près de 44 milliards de nos francs, soutirés des caisses de l’Office Guinéen de Publicité,  a déclaré : « Je suis un présumé innocent. Ce n’est pas moi qui l’ai dit, c’est la justice. Malgré tout, je reste attaché étroitement aux idéaux du Pr Alpha Condé  ».

Le président du MPD,  Paul Moussa DIAWARA a indiqué qu’il reste un citoyen guinéen libre. Car dit-il, « mes   activités politiques n’ont rien à voir mes activités administratives. Donc, je reste membre à part entière  de la mouvance présidentielle ».

«Je suis président d’un parti politique allié d’Alpha Condé au RPG Arc-en-ciel. Et tant que partenaire de la mouvance présidentiel, je pense que je dois continuer à apporter ma modeste contribution au développement au parti au pouvoir. Donc, m’accuser de détourner les fonds des caisses de l’OGP, je m’inscris en faux. C’est pourquoi, la justice m’a déclaré « présumé innocent » dans cette affaire fabriquée en toute pièce juste me salir. La vie en dira plus  », a précisé notre interlocuteur

 

Entretien exclusif réalisé par Léon KOLIE pour JMI    

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments