Ansoumanyah Marché, un secteur situé à la Cimenterie, dans la préfecture de Dubréka, où un voleur d’une quarantaine d’années dont l’identité n’a pas été révélée, a échappé ce dimanche aux environs de seize heures,  de justesse à un lynchage d’une foule en colère, a  constaté un reporter de justinmorel.info

Selon certains témoignages, le malfrat a été pris en flagrant délit, en train de dérober le porte-monnaie communément appelé ‘’ Jean Baron’’  d’une commerçante d’Ansoumanayah, qui était occupée à servir ses clientes qui venaient de partout.

Résultat de recherche d'images pour "attention voleur"

« Lorsqu’il a réussi à prendre le sac d’argent et  tentant de s’évader, c’est  en ce moment qu’il a été aperçu par une autre vendeuse qui a crié  pour alerter  la victime et des passants pour rattraper ce le voleur qui prenait la poudre escampette. Mais, violemment intercepté  et battu de tous les côtés par les femmes, hommes et enfants du coin. Les agents de la  gendarmerie de proximité informés, sont venus sur les lieux  et ont pu maîtriser la foule en colère. Ils se sont emparés du malfrat et l’ont envoyé d’urgence dans une clinique, afin qu’il bénéficie de premiers soins intenses », ont-ils témoigné.

Momo SOUMAH pour JMI      

JMI Copyright © JustinMorel.Info   

Comments

comments