SHARE

Suite à l’élection « en force » du candidat du RPG Arc-en-ciel, Mamadouba Tos Camara à la tête de la commune de Matoto le jeudi dernier, le principal parti de l’opposition (UFDG), réclame toujours la victoire du vote issu du scrutin du 04 février 2018 avec Kalémodou Yansané  .

Face à cette situation, le président du parti Rassemblement pour la Renaissance et le Développement (RRD, Abdoulaye Kourouma a accordé un entretien  cette semaine à justinmorel.info, au cours duquel, il a déclaré que l’élection de Tos Camara à la tête de la mairie de Matoto,  »  c »est une honte nationale et internationale qui  met en péril notre  jeune démocratie ».

Sur la même lancée, le leader politique a également indiqué  que   » cette élection qui a porté Tos Camara à la tête de la commune de Mattoto, a été une mascarade pure et simple. Il faut dire que des montants en coulisse ont été octroyés à plusieurs conseillers de certains partis politiques  qui ont brillé par leur absence lors du vote pour permettre la forfaiture. C’est pourquoi, je dis que Mamadouba Tos Camara a nommé à la tête de cette mairie!! ».

Et de marteler:  » Mais , sachez que la vérité va triompher aujourd’hui dans ce pays parce qu’il y a une minorité de personnes issues de ce pouvoir s’accapare des bien du pays au détriment d’une majorité qui est le peuple », a conclu notre interlocuteur.

Entretien réalisé par Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE