SHARE

Les problèmes de finance de la SOGUIPAH, une entreprise située dans la sous-préfecture de Diéké,  prennent de l’ampleur dans la mesure où, il y a prés de trois mois que les travailleurs et les paysans  de ladite société ne perçoivent pas leurs salaires. Malgré la nomination d’un nouveau directeur de la SOGUIPAH avec  Rémy Bémy…

Joint ce mardi, 12 février 2019, par un reporter de justinmorel.info, un haut cadre de ladite société en service à la comptabilité, préférant garder l’anonymat, a indiqué que  »  les travailleurs sont confrontés à une énorme galère et la faim ne fait que s’installer au sein des familles ».

« Nous étions ravis lorsque nous avons appris par un acte présidentiel nommant Rémy Bémy, comme le nouveau directeur de la SOGUIPAH. Hélas, nous nous sommes dit que nos sueurs de souffrances vont être essuyées. », a déclaré notre interlocuteur .

Selon lui, malgré tout, ils restent sereins jusqu’à preuve contraire.  » Si jamais, cette passation ne se fait pas dans les jours qui suivent, nous allons  descendre dans les rues de Diécké pour dénoncer la manipulation de certains cadres de la société en convention avec l’actuelle ministre de l’Agriculture  « , a-t-il dit .

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE