Dans un réceptif hôtelier de la place, le ministre des Travaux publics, Moustapha Naité a tenu dimanche dernier  une conférence de presse, au cours de laquelle il a rassuré sa loyauté envers le chef de l’Etat.   

Il  déclare qu’il promet de ne pas trahir la confiance que le président Alpha Condé a placée en lui. « Je me suis lancé en politique pour apporter ma contribution à l’édification du pays »,  a rappelé le ministre Naité

« Ce qui a caractérisé notre relation de patron à collaborateur, c’est la sincérité. Il faut toujours dire la vérité quelles que soient les circonstances. C’est ce qui a nous a toujours liés. J’ai la possibilité de toujours lui dire quand ce n’est pas bon, ça ne l’est pas. Quand c’est bon, je dis que c’est bon! », a déballé Moustapha Naité.

Selon lui, il a aujourd’hui la possibilité d’être écouté, sincère, fidèle, loyal.  Car dit-il, « J’ai beaucoup de chances. Parce qu’autour du président, il y a des gens qui ont été extrêmement fidèles à lui, qui l’ont accompagné depuis très longtemps, mais qui bénéficient de la même confiance que moi. Et c’est une confiance que je ne suis pas du tout prêt à trahir ».

A suivre…

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments